Archipelago: Architectures for the Multiverse, Mai 6-8, Genève /

https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/1038239580-1612781469/1.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2051161484-1612781469/2.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/1193415740-1612781469/3.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/4110600236-1612781469/4.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/3361923484-1612781469/5.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2411895628-1612781469/6.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/2997007100-1612781469/7.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/821175597-1612781469/8.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/227675293-1612781470/9.glb https://www.archipelago-architectures.ch/media/pages/home/3091524698-1612781470/10.glb Sacred Places for Sustainable Cities Reclaiming the Notion of Efficacy: New Metrics for Alternative Practices Borrowers Not a Closed Statement Les problèmes de l’absence de construction BRUITS ÉTRANGES DE L’INTÉRIEUR NE NOURRISSEZ PAS LES ROBOTS « Tranversalité, croisant les univers » : Un entretien avec Jean-Pierre Greff « Des îles et des ArchitectureS de caractères » : Un entretien avec Yves Leuzinger Remarques sur l’indéfinition Lettre d’intention

Sepake Angiama

directrice artistique, Iniva (Institute of International Visual Arts), Londres

Sepake Angiama est directrice artistique de l’Institut international des arts visuels (Iniva) de Londres, qui abrite la bibliothèque Stuart Hall, une formidable ressource pour un discours mondialisé de la pratique curatoriale et artistique de curateurs et d’artistes venus d’Amérique latine, d’Afrique, d’Asie, des Caraïbes et de la diaspora. Sepake Angiama a récemment travaillé en tant que co-curatrice pour la Biennale d’architecture de Chicago. Elle est également l’instigatrice de « Under the Mango Tree », un rassemblement portant sur des pratiques de décolonisation et de désapprentissage, et a occupé des postes à la Hayward Gallery, à la Turner Contemporary, à International Foundation Manifesta et à documenta 14.